Les consultations sont facturées 250 euros lorsqu’elles concernent:
- les demandes de rdv avec un avocat senior (Me HALABI)
- les demandes de rdv pour les dossiers en droit de la famille
- les demandes de rdv pour les dossiers d’immigration économique (permis unique, carte professionnelle, visa rentier, changement de statut, séjour ou visa étudiant…)
Les autres consultations en droit de l’immigration avec Me PALSTERMAN ou Me BOUFARES sont facturées 125 euros.
Dans tous les cas, le montant de la consultation est déduit des honoraires de la procédure, en cas de versement de la première provision d’ouverture de dossier dans les 48 heures suivant votre entretien.
Les consultations sont à payer:
– pour les consultations au cabinet, le jour de votre rendez-vous.
– pour les consultations à distance, sur notre compte bancaire.
Dans ce dernier cas, les instructions vous seront adressées dans le mail de confirmation que vous recevrez après nous avoir envoyé le questionnaire complété (voir ci-dessous)
Choisissez la matière qui vous concerne:
Formulaire droit de l’immigration/Droit des étrangers
Cette consultation inclut :
• La préparation de l’entretien par l’une de vos avocates
• La consultation avec une avocate spécialisée pour traiter chaque cas individuel
• L’envoi d’un mail récapitulant la procédure conseillée et les honoraires convenus, lorsqu’une procédure est envisageable
Dans le cas où vous décidez d’ouvrir un dossier avec notre avocat, ce montant sera déduit de la première provision d’ouverture de dossier si cette provision est versée dans un délai de maximum 48 heures suivant le premier entretien.
Afin de pouvoir fixer un rdv et de préparer l’entretien, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir des informations complémentaires en répondant à ce questionnaire.
Nous vous demandons de bien vouloir compléter ce formulaire dans les meilleurs délais, afin que nous puissions ensuite vous proposer un jour et heure de rendez-vous avec l’une de nos avocates spécialisée dans le domaine pour lequel vous nous consultez.
Merci de bien vouloir remplir le formulaire en veillant à expliquer votre problème le plus précisément possible.
Notre secrétariat vous recontactera ensuite immédiatement afin de vous proposer un rdv au plus vite.
Nous vous demandons également de bien vouloir nous faire parvenir une copie des décisions reçues ou tous documents pertinents, soit pour la procédure pour laquelle vous nous consultez, soit pour des procédures antérieures. Merci de nous les envoyer directement par email à secretariat@avocat-halabi.com en mentionnant « demande de rdv + vos noms et prénoms » dans l’objet du mail.
Il va de soi que ces informations resteront confidentielles, nos avocats étant soumis au secret professionnel.
—
La profession d’Avocat étant soumise au secret professionnel, les informations recueillies seront traitées dans le cadre de la confidentialité la plus stricte. Pour plus d’informations à ce sujet : https://avocats.be.
Le traitement de vos données à caractère personnelle se fait conformément et en application de la nouvelle réglementation en vigueur en Belgique, en ce compris du Règlement général relatif à la protection des données 2016/679.
Ces données sont collectées dans un but strictement professionnel et sur base des obligations légales nous incombant dans le cadre de notre activité (défense de vos intérêts, facturation, envoi de newsletters éventuelles…). Elles ne feront en aucun cas l’objet d’une cession à des tiers.
Conformément à la Loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification. Pour plus d’informations à ce sujet : https://www.autoriteprotectiondonnees.be
Nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer ce formulaire complété dans les 24 heures, afin que nous puissions définitivement confirmer votre rendez-vous.
Précision importante : merci de nous fournir ces informations concernant la personne pour laquelle la procédure devra être introduite. S’il s’agit d’une demande de regroupement familial, merci d’indiquer le nom du regroupé et du regroupant. S’il s’agit d’un couple, merci d’indiquer le nom des deux conjoints et leur nationalité ainsi que leur statut de séjour.